Experian QAS participe au salon de la VAD

Les 19, 20 et 21 octobre prochains à Lille, les visiteurs du salon de la VAD pourront retrouver Experian QAS ainsi qu’Experian CheetahMail sur le stand F15 du salon de la VAD et du e-commerce.

Les 19, 20 et 21 octobre prochains à Lille, les visiteurs du salon de la VAD pourront retrouver Experian QAS ainsi qu’Experian CheetahMail sur le stand F15. A l’occasion de cet évènement, les deux acteurs marketing présenteront leur offre et interviendront au cours de deux conférences.
En particulier, Experian QAS, leader du Contact Data Management, présentera sa dernière étude qui détaille les 5 étapes clés à suivre pour bâtir un projet de qualité des données.

La qualité des données est une problématique sur laquelle s’interrogent désormais de plus en plus d’entreprises. Pour faciliter la mise en place d’une stratégie d’amélioration et de maintien de la qualité des données, Experian QAS propose de suivre cinq étapes clés simples et efficaces puisqu’elles permettent d’impacter positivement l’ensemble de la stratégie d’une entreprise. Experian QAS présentera cette étude au cours d’une conférence qui se tiendra le mercredi 20 octobre, de 17h30 à 18h15.

Les visiteurs retrouveront également les solutions Experian QAS sur le stand F15, en particulier la démonstration du logiciel QAS Email Validate, permettant la correction et la validation des adresses emails. Une présentation de QAS ID Check sera également disponible à l’occasion du lancement de cette nouvelle solution de lutte contre la fraude qui permet, dès la souscription des futurs clients, en France ou à l’étranger, de valider leur identité.